- 10ml de FX FUEL traitent 100ml d’essence ordinaire ou diesel
- Le FX FUEL ajouté à l’essence ordinaire à la même indice d’octane que le super mais avec tous les avantages du traitement à moindre coup!
- Fonctionne avec tous les types de moteur et ne touche pas à ta garantie!
Fuel Factor X 4oz 120 ml (traite 1200 litres d’essence)
Fuel Factor X 4oz 4-Packs (traite 4800 litres d’essence)
Fuel Factor X 1 gallon (traite 37854 litres d’essence)
Bon pour ton moteur et ta planète!!
Il n’est pas nécessaire d’arrêter d’utiliser du carburant pour réduire les émissions, il vous suffit de l’utiliser de manière plus intelligente. FFX crée une consommation de carburant plus efficace, ce qui réduit le gaspillage de carburant. En utilisant FFX, les sous-produits dangereux tels que les particules, le monoxyde de carbone et les hydrocarbures ne se formeront pas et les émissions seront considérablement réduites. C’est simple de réduire votre empreinte carbone avec FFX. Versez-le simplement dans votre réservoir et FFX fera le reste!!
Un carburant de qualité supérieure pour optimiser les performance de votre moteur!
La formule unique FFX contient plusieurs ingrédients, chacun conçu dans un but spécifique.
Composé organométallique
Un catalyseur qui enflamme le carburant à une température plus basse, permettant une combustion plus longue et plus complète du carburant. Cela permet d’utiliser le carburant plus efficacement, ce qui permet d’économiser du carburant et de gaspiller moins de carburant par les gaz d’échappement, ce qui réduit les émissions. Le composé organométallique brûle davantage de BTU disponibles du carburant.
Lubrifiants
Réduit la friction des pistons, des pompes et des injecteurs, qui finiraient par user le moteur, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur.
Détergents
Nettoie et entretient les injecteurs, ainsi que le reste du système de carburant, afin que le moteur fonctionne le plus efficacement possible.
Retardateurs de polymérisation
Réduit les solides qui se forment dans le réservoir de carburant et maintient le moteur propre, prolongeant ainsi la durée de vie de toutes les pièces du moteur.
Inhibiteurs de rouille et de corrosion
Élimine et prévient la rouille dans le système de carburant, garantissant ainsi son fonctionnement efficace.
Désémulsifiants
Aide à séparer l’eau du carburant. Une seule goutte d’eau peut provoquer la panne d’un injecteur et endommager l’ensemble du moteur.
Stabilisateur de carburant
Stabilise le carburant pour l’empêcher de se décomposer ou de se détériorer et lui confère une durée de conservation plus longue.
Fonctionne dans n’importe quel moteur à combustion, essence ou diesel!
Questions les plus fréquentes
FFX affecte-t-il les garanties ?
FFX ne modifie pas les spécifications du carburant (voir ASTM D975). Si FFX ne modifie pas les spécifications du carburant, cela ne peut pas affecter les garanties. MyDailyChoice souscrit également une assurance pour toute réclamation pouvant survenir suite à l’utilisation de l’additif.
Comment puis-je réduire mes émissions avec FFX ?
Le composé organométallique utilisé dans FFX est appelé composé sandwich, généralement classé comme modificateur de taux de combustion pour tous les types de carburants. Le composé d’ingrédients actifs réduit le retard d’allumage de la combustion et aide à éliminer la formulation de carbone existante sur les composants de combustion interne, ce qui entraîne une durée de vie améliorée du moteur, une économie de carburant améliorée et une réduction des émissions.
Quel est le ratio de traitement pour FFX ?
Entre 1:5 000 et 1:10 000 (1 part de FFX pour 5 000 ou 10 000 parts de carburant)sois environ 10ml de FFX pour 100 litres d’essence, selon le type de carburant utilisé. Les carburants lourds auront un taux de traitement inférieur à celui des carburants diesel n° 2, éthanol ou indice d’octane 83-89.
FFX aide-t-il à la lubrification ?
FFX aide à la lubrification. Dans les carburants plus récents, à faible teneur en soufre, il y a un manque d’agent lubrifiant. Cela signifie que les injecteurs ne reçoivent pas suffisamment de lubrification. FFX a un niveau élevé de pouvoir lubrifiant, aidant ainsi le moteur à fonctionner plus longtemps et plus efficacement, réduisant ainsi les problèmes de maintenance.
Comment puis-je être assuré que l’utilisation de FFX n’entraînera pas de dysfonctionnement de mon moteur ?
FFX a été spécifiquement testé pour garantir une conformité totale aux critères de performance des associations de normalisation applicables. Cela inclut la Société américaine de technologie et de matériaux (ASTM).
Quel impact l’utilisation de FFX aura-t-elle sur les coûts de maintenance et la durée de vie des moteurs ?
Que se passe-t-il si les gens ne constatent pas immédiatement d’amélioration de l’économie de carburant ?
De nombreux facteurs contribuent à l’économie de carburant d’une automobile. Certaines personnes peuvent avoir besoin d’utiliser FFX sur une période plus longue en fonction du type de moteur, de l’âge du véhicule et de l’entretien. L’augmentation de l’économie de carburant n’est que l’un des avantages du FFX. FFX est un produit scientifique qui fonctionne à chaque fois.
Existe-t-il des instructions spéciales pour utiliser FFX ?
Vous devez doubler la dose de vos 2-3 premiers réservoirs, puis utiliser une dose par remplissage par la suite. Pour les générateurs, nous recommandons 3 à 5 doubles doses. Suivez les directives posologiques sur votre emballage FFX. Versez la quantité suggérée directement dans votre réservoir d’essence. Ne versez pas FFX dans une buse de pompe à essence à usage public. Pour les véhicules équipés de mécanismes de sécurité ou de blocage dans le goulot de remplissage de carburant, tels que des trappes à carburant, des couvercles ou des portes, utilisez un entonnoir pour verser le FFX directement dans le réservoir.
FFX affecte-t-il les garanties ?
FFX ne modifie pas les spécifications du carburant (voir ASTM D975). Si FFX ne modifie pas les spécifications du carburant, cela ne peut pas affecter les garanties. MyDailyChoice souscrit également une assurance pour toute réclamation pouvant survenir suite à l’utilisation de l’additif.